Nettoyage de l’air

Les purificateurs d’air de la série TAC sont des solutions optimales pour l’extraction et le nettoyage de l’air des environnements chargés par des substances nocives.

Appareils de notre gamme

0a0634a1 5576 4dee 8c60 470c37705fe5

TAC 1500 et

TAC 1500s

Avec la classe H de poussière, ce puissant purificateur d’air est la solution parfaite pour l’extraction et le nettoyage de l’air pour de nombreux environnements à haut volume chargés de substances nocives. Les poussières provenant de pierres contenant du quartz, les fibres minérales artificielles, le bois, la cellulose et l’amiante sont très dangereuses. En outre, la charge est due à des spores, des allergènes et des microfibres, par exemple dans le bâtiment, l’isolation ou la réédiation fongique. Avec le TAC 1500, vous êtes sur le côté sûr, parce que ce purificateur d’air a la classe de poussière H et est approprié pour l’approbation pour la assamisation de l’amiante selon TRGS 519.

Purificateur d’air de zone TAC V+ – technique de nettoyage de l’air « ade in Allemagn »

TAC V+

Purificateur d’air de zone de grande capacité pour réduire efficacement les substances et aérosols en suspension directement dans l’environnement d’assemblage. Le purificateur d’air de zone TAC V+ est une solution innovante pour la réalisation de zones d’air pur, exemptes de virus et de substances nocives, lorsque cela est nécessaire – une connexion de puissance est suffisante. Lorsque ce purificateur d’air accessible à mobile est placé, en fonction de la valeur requise de changement d’air, il fournit un air propre et filtré débité «zone propre» avec un volume allant jusqu’à 320 mètres cubes.

Dans cette zone de traitement, l’air ambiant reste largement exempt de germes, de particules et d’autres microparticules d’air, car le TAC V+ permet de aspirer de grands volumes d’air spatial chargé avec un filtrage hepa H14 efficace et un rinçage réglable flexible de la zone, exempt de particules d’aérosol.

En combinaison avec le système intégré de préfiltre F7, le filtre Trotec H14-HEPA assure une séparation sûre des germes, des virus et de la poussière transmis par l’air, des bactéries, des spores ou des microfibres de papier, ainsi que des textiles.

Lire l’article sur le TACV+