Hobo dataloggers

Enregistreur de données sans fil pour la température et l’humidité relative

Ce enregistreur de données convivial mesure la température et l’humidité relative et transmet ces données automatiquement et sans fil via bluethoooth, par exemple, votre smartphone ou tablette. temperatuur Cela est possible grâce à l’application mobile HOBO gratuite. Cela vous permet en tant qu’utilisateur d’accéder aux données de mesure et de les afficher dans un graphique. Vous pouvez également vérifier l’état opérationnel de vos enregistreurs, définir des alertes et partager vos fichiers de données.

Spécifications:

  • Mesure de la température, humidité relative, point de rosée
  • Technologie Bluetooth Smart pour appareils mobiles
  • Pas besoin d’internet, d’ordinateur ou de câbles
  • Téléchargement de données à tout moment dans une plage de 30 mètres
  • Signaux optiques et sonores pour les alertes en temps réel
  • Données et images faciles à analyser
  • Écran LCD

Options supplémentaires

Les bûcherons des séries MX1100, 2300 et 2200 disposent d’un module de communication Bluetooth Low Energy (BLE) unique. Cela permet de les configurer et de les lire avec l’application gratuite HOBOmobile.

Cependant, cela ne peut être lu dans une zone de 30m, si vous souhaitez recevoir des informations en temps réel 24/7, nous avons le dispositif suivant comme solution.

La passerelle MX utilise également cette communication BLE pour lire automatiquement les débrancheurs à portée. Avec un intervalle d’au moins 1 minute, la Passerelle contacte les enregistreurs et transmet les données à HOBOlink. Cela se fait via votre propre réseau local et peut être relié via Wi-Fi ou via LAN.

Dans HOBOlink, les données peuvent être visualisées, analysées ou exportées et les alarmes peuvent être définies pour les mesures ou l’état.