Désinfectant actif à base d’oxygène

Grâce à notre étroite collaboration avec
Analyselab
pour les analyses de laboratoire et son traitement, nous pouvons recommander l’application suivante pour désinfecter un espace entier (dépôt). Plus de nettoyage à forte intensité de main-d’œuvre par les employés dans une pièce infectée.

  • Micro-organismes morts très efficaces
  • Temps de travail inférieur à 5 minutes
  • Pas de résidus, donc rembobiner inutile
  • Fonctionnement doux, n’affecte pas votre (dépôt) dispositif et les machines.
  • Aucune résistance possible
  • Aussi tuer les spores de bactéries

En ajoutant un porteur et un certain nombre de stabilisateurs, le produit n’entre en action que lorsqu’il entre en contact avec des micro-organismes ou d’autres polluants organiques.

ruimtedesinfectie

Efficacité

Les tests montrent que nos systèmes tuent efficacement les bactéries, les virus, les levures, les champignons et les sporicides (réductions > 5 journal). La résistance à ce désinfectant est impossible. En outre, le rinçage n’est pas nécessaire lorsqu’il est utilisé, car aucun résidu n’est laissé derrière.

Application

Élimine les bactéries gram-positives et gramnégatives, les champignons, les virus et les spores bactériennes. Lorsque la pollution organique n’est pas présente, aucun ingrédient actif n’est libéré. Il est donc possible que nos agents tuent certaines bactéries, conservent sa capacité résiduelle et, après un certain temps, tuent à nouveau de nouvelles bactéries.