Déclaration de condition

Art Salvage peut être utilisé par les musées, les galeries et les collections privées qui ont besoin d’un rapport indépendant de condition / évaluation / état des conclusions de leur collection.
Le but du contrôle est de déterminer l’état dans lequel les travaux sont situés, les dommages qu’ils ont pu subir et ce qui est nécessaire pour le préserver dans des conditions optimales.

C’est un document qui décrit l’état de l’œuvre à ce moment précis.
Nous pouvons vous aider lorsque vous avez besoin d’une description de condition avant et après un transport,à la fois d’un objet et d’une collection entière. Si les travaux semblent endommagés à l’arrivée après le transport, ce document est le seul moyen de prouver que les dommages ont été subis pendant la manipulation.

Nous avons une vaste expérience dans l’enregistrement d’objets et toujours le faire en utilisant les dernières méthodes. Art Salvage participe également à l’emballage professionnel et au déballage de vos pièces de collection. Nous sommes également prêts à aider à construire de grandes installations!