Cours personnel de CHV

Le cours personnel de CHV va un peu plus loin que la variante de base, parce que nous sommes très concentrés sur le plan actuel et les besoins du musée et impliquer les participants d’une manière interactive.

Au cours de ce cours, l’employé d’Art Salvage teste les connaissances de vos employés en vérifiant comment une urgence serait répondue à ce moment. Avec nous, vous en discuterez et évaluerez cela d’une manière ludique. En appliquant cette méthode, vous pouvez consulter et réfuter avec vos collègues sur l’état actuel des choses et la façon dont elle peut être améliorée. Cette approche vous amène à rencontrer des problèmes imprévus ou l’ignorance ensemble, ce qui nécessiterait un temps précieux au cours d’une calamité. En considérant cela, nous évitons de nombreux maux de tête futurs possibles.

Nous fournissons cet exercice personnel pour une demi-journée, si désiré à votre emplacement. Ce pré- ou l’après-midi ressemblera à ceci:

– Le fonctionnement de la méthode Art Salvage s’explique par quelques exemples

– Cette approche est ensuite appliquée dans un groupe

– Enfin, les résultats obtenus sont discutés et évalués

À partir des résultats obtenus, vous pouvez alors décider de faire un suivi à ce sujet par un exercice pratique d’une journée sur place. Cet exercice peut avoir lieu pour apporter encore plus de profondeur dans l’ensemble. De cette façon, vous êtes préparé en cas de calamité.

Pour plus d’informations sur cet atelier personnalisé, veuillez nous contacter.