Cours d’entretien d’art dans l’espace public

Par l’intermédiaire de notre société Art Conservation Europe, une société de restauration et de conservation avec des restaurateurs dans toutes les disciplines, Art Salvage offre un entretien de cours pour l’art dans   l’espace public (KIOR) en particulier pour les municipalités.

Art Conservation assure depuis des années l’entretien de KIOR pour les municipalités à travers les Pays-Bas. Après un inventaire gratuit de l’ensemble de la collection, Art Conservation propose un plan d’entretien pour la municipalité. Nos restaurateurs sont heureux de le faire pour vous et   d’utiliser des techniques qui sont sûres pour l’œuvre d’art et donner des résultats optimaux.

En ces temps, cependant, de nombreuses municipalités choisissent de donner à leurs propres gens un cours pour prendre soin de (une partie) de l’entretien eux-mêmes. Le cours est nécessaire pour effectuer l’entretien de manière responsable.

Le programme de cours ressemble à ceci:

 Programme du matin: théorie

–        Introduction Art Conservation Europe

–         Théorie KIOR: cause décomposition des œuvres d’art

–         Matériaux théoriques, techniques et méthodes

Programme de l’après-midi : pratique

–        Utilisation des matériaux dans la pratique, vapeur, anti-algues, cire.

–         Nettoyage de surface : algues et mousses

–         Statues en bronze cirage

–         Réparer le bronze de patine endommagé

resizedimage237160 P1160658

 

Cette journée peut être organisée chez vous dans la municipalité ou dans notre « ain de cours » en   plein air sous la jonction Kleinpolderplein. Les   frais sont de   960 € (ex TVA), matériel inclus et hors frais de déplacement. Pour ce montant, vous disposez d’un inventaire allant jusqu’à 25 images, d’un plan d’entretien et d’un cours pour vos employés. Le cours est dispensé par des restaurateurs certifiés. À la fin du cours, les employés reçoivent un certificat d’Art Salvage.

Prendre contact   avec nous pour une conversation sans engagement.