Tags d’art

L’Art Tag est un système de sécurité qui, en raison de ses dimensions modestes (L. 74 x B. 28 x H. 21 mm) convient à la fois pour les grands et les petits objets d’art tels que les peintures et les sculptures. La balise d’art détecte les mouvements, puis envoie des messages texte et/ou des courriels aux contacts souhaités. L’Art Tag transmettra également ses emplacements à 10 mètres de précision et à intervalles choisis via le réseau LORA. L’alarme de mouvement peut être réglée, ainsi qu’une GeoFence.

La géofencing est la délimitation virtuelle d’une zone géographique où un logiciel alerte lorsque la balise entre ou sort d’une limite virtuelle. Si celle-ci est installée sur une œuvre d’art, une alarme sera déclenchée si l’objet quitte sa place.

En tant que client, vous disposez d’un logiciel qui vous permet d’utiliser les fonctionnalités suivantes :

  • Emplacements de l’étiquette d’art
  • Geo Fencing (+ notifications d’alarme par SMS ou e-mail)
  • Mettre l’alarme de mouvement (+ allumé et éteint)
  • Configurer les adresses d’avertissement
  • Afficher l’état de la connexion à la station de base
  • Afficher l’état de la connexion avec le réseau LORA
calamiteitenwinkel logo

Boutique Calamity

Ces trackers sont donc la solution idéale pour sécuriser vos œuvres d’art.

Scalp logo

Location

Pas de budget à l’achat pendant votre exposition? Nous offrons également nos systèmes à louer.

L’Art Tag Mini est le petit frère de l’Art Tag. Ce TAG donne un emplacement toutes les 4 heures. En raison de la petite taille (L. 30 x B 30x H. 15 mm), par exemple, l’art TAG Mini peut être attaché au muscle dans une peinture et caché derrière une protection du dos.