Accord sur la calamité

ACCORD DE CALAMITÉ

Vous tenez-vous les mains dans les cheveux en cas d’urgence? Ne vous inquiétez pas : Art Salvage est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 et 365 jours par an. Lorsque vous avez choisi nos services d’urgence professionnels, le personnel expert d’Art Salvage vous aidera avec des conseils et de l’action en tout temps. Vous recevrez un numéro direct qui vous donnera accès à un seul point de contact au sein de notre entreprise. Ce contact vous tiendra informé de l’état de votre collection, à partir du moment où Art Salvage la reçoit en gestion jusqu’au remboursement à un endroit que vous choisissez.

Les accords de calamité sont offerts à quatre niveaux. La beauté de ceci est qu’ils peuvent être assortis au budget disponible. Par exemple, vous pouvez déjà entrer dans un service à partir de 20 € par an.

Nous offrons 4 niveaux au sein de notre service, chaque niveau offre ses avantages, que vous pouvez appliquer selon vos souhaits.

Avec cet abonnement, vous disposez de 24 heures sur 24, 365 jours par an, garantie qu’Art Salvage et ses partenaires sont prêts pour vous en cas d’urgence. Lors de la saisie de cet abonnement, vous remplirez une liste de contrôle afin qu’Art Salvage puisse préparer et exécuter un éventuel sauvetage de votre collection. Tout ce dont nous avons besoin de vous, c’est du plan d’aide à la collecte existant. Vous pouvez entrer dans cet abonnement avec nous pour un prix annuel de 20 € (excl. TVA).

  • Service d’urgence 24h/24 et 7j/7
  • Auto-remplir une liste de contrôle générale

En plus des services fournis par Art Salvage 1, vous recevrez une analyse des risques effectuée par Art Salvage. Votre plan d’urgence actuel sera également évalué par nous. Chaque année, notre gestionnaire des catastrophes vient surveiller la situation du musée et de ses dépôts et l’enregistrer dans un rapport. Vous pouvez entrer dans cet abonnement avec nous pour un prix annuel de 100 € (excl. TVA).

  • Service d’urgence 24h/24 et 7j/7
  • En collaboration avec l’employé d’Art Salvage, remplissez une liste de contrôle générale
  • Évaluation du plan d’urgence existant
  • Visite annuelle pour déterminer la situation actuelle incl. Rapports

Si vous choisissez ce forfait, vous recevrez gratuitement une trousse d’urgence de base calamiteitenkit en plus de tous les services d’Art Salvage 2.

. Dans ce kit, vous trouverez les premiers éléments essentiels pour lutter contre une urgence au sein de votre collection. Le contenu de ce kit est donc vérifié chaque année par nous. En outre, nous vous donnons le choix entre la mise en place ipm (gestion intégrée des parasites) gratuitement ou de placer des enregistreurs de données pour mesurer la température et l’humidité pendant six mois. Ces types de mesures peuvent éviter les surprises gênantes et les coûts élevés! Enfin, vous bénéficiez d’une réduction de 5% sur nos services. Vous pouvez entrer dans cet abonnement avec nous pour un prix annuel de 450 € (excl. TVA).

  • Service d’urgence 24h/24 et 7j/7
  • En collaboration avec l’employé d’Art Salvage, remplissez une liste de contrôle générale
  • Évaluation du plan d’urgence existant
  • Visite annuelle pour déterminer la situation actuelle incl. Rapports
  • Kit d’amalgama de base unique (au début du premier contrat)
  • Vérification annuelle de la date d’échéance (y compris le remplacement)
  • Kit de vérification annuelle du contenu (à l’exclusion du remplacement)
  • Mise en place gratuite de l’IPM (Integrated Pest Management) ou de 6 mois pour placer les enregistreurs de données dans une pièce de votre choix
  • 5% de réduction sur nos services

En plus de tous les avantages d’Art Salvage 3, ce forfait vous offre la possibilité de bien préparer votre personnel aux situations d’urgence grâce à une formation d’une demi-journée en CHV. Cela se passe à votre emplacement ou à Art Salvage. En outre, nous vous donnons le choix entre la mise en place ipm (gestion intégrée des parasites) gratuitement ou de placer des enregistreurs de données pour mesurer la température et l’humidité pendant six mois. Vous recevrez également une kit de calamité gratuitement et son contenu est vérifié chaque année. En outre, vous avez droit à une réduction de 10% sur nos services avec ce forfait. Vous pouvez entrer dans cet abonnement avec nous pour un prix annuel de 950 € (excl. TVA).

  • Service d’urgence 24h/24 et 7j/7
  • En collaboration avec l’employé d’Art Salvage, remplissez une liste de contrôle générale
  • Évaluation du plan d’urgence existant
  • Visite annuelle pour déterminer la situation actuelle incl. Rapports
  • Kit d’amalgama de base unique (au début du premier contrat)
  • Vérification annuelle de la date d’échéance (y compris le remplacement)
  • Kit de vérification annuelle du contenu (à l’exclusion du remplacement)
  • Mise en place gratuite de l’IPM (Integrated Pest Management) ou de 6 mois pour placer les enregistreurs de données dans une pièce de votre choix
  • Formation de LA MOITIÉ DE LA CHV
  • 10% de réduction sur nos services

Lorsque vous aurez choisi nos services d’urgence, nous recevrez une « liste de vérification des calamités». Il est important de compléter cette liste dans des détails aussi précis et détaillés que possible. Le personnel expert d’Art Salvage peut utiliser votre liste de contrôle de calamité pour préparer et exécuter le sauvetage de votre collection. Cette liste de contrôle indique également si votre collection nécessite des besoins spéciaux. Cela comprend, par exemple, les possibilités de transport ou de congélation par suspension pneumatique et/ou climatisée. Si vous le souhaitez, vous pouvez compléter la liste de contrôle de calamité à partir du niveau 2 avec un employé expert d’Art Salvage.

Lorsque vous avez choisi nos services d’urgence professionnels (à partir du niveau 2), vous pouvez compter sur un chèque annuel. L’expert employé d’Art Salvage vérifiera l’exactitude des données en fonction des points mentionnés dans votre « liste de vérification de la calamité ». De plus, il

ajouter des données à la liste le cas échéant.

Lorsque vous aurez choisi nos services d’urgence professionnels (de niveau 3 et 4), nous mettreons en place IPM (Integrated Pest Management)pour vous. Ce faisant, nous nous efforçons de minimiser l’utilisation de pesticides et de méthodes nocifs en prenant les bonnes mesures préventives et en manipulant votre collecte de manière responsable.

Lorsque vous aurez choisi notre service d’urgence professionnel de niveau 4, nous allons, si désiré, mettre en place des enregistreurs de données pour vous pour un espace, par exemple une exposition ou un dépôt. Les dataloggers sont placés stratégiquement en mesure de mesurer la température et l’humidité.

L’équipement de mesure peut être réglé séparément pour le nombre de mesures par heure ou une partie de la journée. Les informations que l’équipement de mesure recueille sont ensuite présentées clairement et clairement afin que vous et les experts d’Art Salvage puissiez prendre des mesures préventives ou réparatrices pour préserver votre collection.

Lorsque vous avez choisi nos services d’urgence professionnels (à partir du niveau 4), nous pouvons vous fournir un
atelier chv
pouvant atteindre 15 personnes. ChV signifie Plan d’aide à la collecte. Cet atelier peut être organisé à l’emplacement Art Salvage ou si vous le souhaitez à votre propre emplacement.

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Vous tenez-vous les mains dans les cheveux en cas d’urgence? Ne vous inquiétez pas! Ici, vous pouvez trouver nos niveaux de produits afin que nous puissions venir vous aider.